Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de zazacroi
16 mai 2007

Banquise exquise finie

Je suis en vacances cette semaine, et comme il pleut sur la Lorraine je me suis occupée à l'intérieur.
Alors j'ai commencé par cuisiner lundi j'ai préparé la pâte à cannelé qui nécessite 24 heures de repos, ensuite avec les blancs oeufs restants j'ai fait mes premiers macarons avec la fameuse recette de Mercotte.

macarons

Bon c'est les premiers alors ils ne sont pas encore bien réguliers mais je ferais mieux la prochaine fois...
Mardi j'ai cuit mes canelés

caneles

Et comme j'aime beaucoup le blog de Chantal "'assiettes gourmandes" j'ai essayé 2 de ces recettes : les nems croustillants au chocolat et un duo de filets de rougets grillés à la tapenade

nem_fraise
rougets

C'est sur c'est pas aussi beau que sur le blog de Chantal mais c'est bon...

Et ce matin j'ai terminé mon point de croix "exquise banquise" de mouton rouge

BANQUISE_ESQUISE_finie

Publicité
Commentaires
C
Ravie de t'avoir inspirée, merci pour le clin d'oeil!
Le monde de zazacroi
Publicité
Publicité