Le monde de zazacroi

2 septembre 2007

Escapade à Berlin

Et oui levée à 5h00 du mat' et direction l'aéroport de Zweibrucken à 1 heure de la maison, pour partir 3 jours à Berlin... Après seulement 1h10 de vol nous voilà arrivés à l'aéroport de Berlin Schonefeld, ensuite nous avons pris le train pour aller visiter...
23 août 2007

Je connais son nom

Depuis ce matin je connais le nom de ma swappeuse pour le teatime swap organisé par Isabelle. Mais chut... je ne vous dirais pas qui elle est.Maintenant j'ai n'ai plus qu'à explorer son blog.
13 août 2007

Une petite balade au Luxembourg

Comme dimanche il faisait beau et comme c'est rare en ce moment, nous sommes allés nous promener. D'abord direction le château de Manderen Après petite virée dans les vignes luxembourgeoises Et ensuite petite promenade le long de la Moselle ou un drôle...
11 août 2007

Nouveau Swap

Je me suis inscrite à un nouveau swap : le TEATIMESWAP. Ce sera mon second échange sur le thème du thé. J'ai hâte d'être à début septembre pour connaitre le nom de ma swappeuse...
30 juillet 2007

Ma première mosaique

En surfant de blog en blog je suis tombée sur celui de Margote qui a eu la géniale idée de faire un tuto pour faire une mosaique de photos. Alors aussitot lu aussitot testé et c'est vraiment super, une mosaique faite en 2 minutes
19 juillet 2007

Concert RED HOT CHILI PEPERS à PARIS

Le vendredi 6 juillet dernier je suis allée avec mon homme au concert des Red Hot au parc des princes. Pour moi c'était la première fois que j'allais au parc des princes, nous sommes arrivés dès 18H30 et après 2 première partie, ils sont enfin arrivés...
9 juillet 2007

De retour

Après 2 semaines de vacances je suis de retour. Je vais vous montrer l'envoi de mon swap sac qui est parti chez Elphi : Sinon mes vacances au Pays Basques ont été plutôt pluvieuses mais c'est pas grave nous nous sommes bien amusés
20 juin 2007

J'ai bien reçu mon sac

Quelle surprise aujourd'hui dans ma boite aux lettres : un paquet... Et dedans il y avait tout ça : un joli sac une pochette assortie un petit patch qui est d'actualité car je serai à la plage samedi... Merci beaucoup Thérébentine
16 juin 2007

Swap sac de plage

j'ai terminé mon sac pour le swap sac de plage et l'accessoire est presque fini...je vous le montre
10 juin 2007

Le TGV EST est arrivé...

Aujourd'hui, le premier TGV est arrivé en Lorraine Maintenant Paris n'est plus qu'à 1h30.....