Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de zazacroi
20 septembre 2006

Je débute

Comment démarrer un blog ? Par une petite présentation ? Alors ça y est je me lance dans la "folie" des blogs mais est ce que j'arriverai à m'y tenir...

Je suis donc Isabelle mais plutot appelée ZAZA et j'ai décidé de faire un blog pour vous montrer deux de mes loisirs : le point de croix et la couture.

Le point de croix j'ai commencé il y a environ 7 - 8 ans, je choisi mes modèle au coup de coeur mais j'avoue une petite préférence pour deux créatrices : Mouton Rouge et Rue du Port.

La couture c'est tout récent moins d'une année que je pratique, presque uniquement des pantalons, alors pour varier j'ai décidé de m'inscrire à des cours de couture qui débueront à partir du 02 octobre prochain.

Publicité
Commentaires
D
Bienvenue à toi dans la blogosphère
Le monde de zazacroi
Publicité
Publicité