Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de zazacroi
8 octobre 2006

aie, aie aie...

Pourquoi ce titre, tout simplement parce que j'ai une angine depuis jeudi soir, et elle m'a fatiguée. Du coup pas de point de croix, pas de couture, rien sauf regarder la télé. Et oui je me suis mis le DVD de "braquage à l'italienne" un film super sympa ou l'on voit des mini cooper rouler à fond dans les rues...

braquage_a_l_italienne

Sinon ce midi je reçois les parents de mon homme, alors pour penser à nos derrières vacances au Pays Basque on a sorti la nappe basque aux 7 rayures, les assiettes et les verres de là bas, avec en apéro une sangria et des morceaux de chorizo "piquant" ...

table_basque

Publicité
Commentaires
Le monde de zazacroi
Publicité
Publicité