Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de zazacroi
4 janvier 2007

Mon premier swap (suite)

Je crois que cela va être un moteur pour que je sois un peu plus active sur mon blog, il faut bien que ma swappeuse arrive à me connaître un petit peu...

Alors je vais vous dévoiler mon coté "thé". Déjà pourquoi je bois du thé, et bien tout simplement parce que je déteste le café, je n'en bois jamais et même je ne mange rien qui comporte une goutte de café.

Sinon au bureau je bois du thé en sachet (à la mure bien souvent) et dans une tasse verte (pas terrible mais c'est au boulot...) en revanche à la maison j'aime bien prendre mon temps, je n'aime pas prendre mon thé tout de suite après le dessert, je le préfère après la vaisselle quand plus rien ne traine et là c'est le moment du thé "en vrac"... bien souvent dans une belle tasse et tranquillement installée dans le canapé.

Pour mes goûts thé quoi dire ..... que je suis ouverte à toute les découvertes (blanc, noir, vert...) sauf peut être ceux parfumés avec de la coco et bien évidement pas de soupçon de café. C'est vrai aussi que lorsque je vais acheter du thé la plupart du temps dans ce magasin et je le choisi en premier par son nom (tango blues, gâtrau d'orange, pétrouchka...) et ensuite je regarde ce qu'il comporte. Et quelque fois je suis agréablement surprise et d'autre fois il faut bien l'avouer c'est vraiment pas terrible (mais tous les goûts sont dans la nature)

Publicité
Commentaires
Le monde de zazacroi
Publicité
Publicité