Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de zazacroi
22 janvier 2007

Mon week end en Normandie

Ce week end nous étions en Normandie pour fêter mon anniversaire. Pour cela nous avions réserver la première nuit dans une chambre d'hôte, très jolie d'extérieure mais j'ai été un petit peu déçue de l'intérieure


0102


Après les boutiques à Caen, le samedi nous nous sommes promenés sur les plages du débarquement


0306

05

07

08

09

011


Le samedi soir nous avons dormis à Honfleur au manoir du Butin, un superbe petit hotel d'une dizaine de chambre, très romantique


010


Durant ce super week end j'ai quand même fait un petit achat "point de croix"


012013

Encore merci mon chéri de m'avoir fait passer un super week end...

Publicité
Commentaires
Le monde de zazacroi
Publicité
Publicité