Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de zazacroi
7 mars 2007

Une semaine de vacances

La semaine dernière j'étais en vacances et j'ai eu la chance d'avoir 6 jours de pluie sur 7. Alors que faire..

Sortir dehors, pas trop envie, l'eau ça mouille... et il y avait des inondations partout.

inondations_1 inondations_2 inondations_3 INONDATIONS_4   

Alors couture et point de croix :


En couture j'ai commencé en ensemble robe + veste

bouclettes


En point de croix j'ai bien avancé sur mon mouton rouge "banquise exquise"

BANQUISE_ESQUISE_1


Sinon j'attends avec impatience le nom de ma swapeuse pour le swap gourmand auquel je me suis inscrite après le swap thé...

Publicité
Commentaires
C
j'adore cette banquise de mouton rouge. Si un jour tu veux revendre ta fiche, je suis preneuse.Bizooxxx
Le monde de zazacroi
Publicité
Publicité