Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de zazacroi
18 novembre 2007

de retour

cela fait quelque temps que je n'ai pas posté mais les journées ne sont pas assez longues...
Concernant le :
swap halloween : je l'ai bien reçu et mon colis est bien parti tellement vite que j'ai oublié de faire une photo.
swap promenade en foret : j'ai presque fini

sinon depuis mon dernier post
j'ai fait mon premier pot en tissus
pot_en_tissus

je me suis acheté deux magazines de point de croix
creer_au_pdcpdc_mag

et j'ai commencé un nouveau point de croix
mouton_rougemouton_1

Publicité
Commentaires
L
la date limite d'envoi des colis du swap promenade en fôret est demain, merci de m'informer du bon envoi de ton colis.. bon week edn.
L
coucou.. j'ai donné le feu vert de l'envoi des paquets du swap promenade en fôret.. à bientôt
Le monde de zazacroi
Publicité
Publicité