Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de zazacroi
23 mai 2007

Une petite balade...et un nouveau swap

Dimanche il faisait beau et chaud alors nous sommes allés nous promener dans un jardin, celui de Pange, c'était une belle petit balade bien tranquille

1_CHATEAU 2__PONT 3_EAU 4_FLEURS_D_EAU

5__CHENE 6_NID 7_PIVOINE

Sinon je me suis inscrite à un nouveau swap celui de "mon sac à moi", on doit créer à sa swappeuse un sac pour la piscine ou la plage et un accéssoire. Depuis lundi que j'ai reçu le questionnaire de ma swappeuse je consulte son blog, j'ai des idées plein la tête et pour moi c'est un vrai défit car je n'ai jamais fait de sac mais comme on dit il y a un début à tout...

Publicité
Commentaires
Le monde de zazacroi
Publicité
Publicité